1 févr. 2016

Mes favoris du moment

http://nailartenbeaute.blogspot.fr/2016/02/favoris-1-lifetsyle-mode-beaute.html

Hellooo ! Depuis quelques temps, j'envisage de vous présenter de vous présenter mes favoris par le biais d'un article. Je ne sais pas encore à quelle fréquence je vous proposerais ces articles, mais une chose est sûre: je ne le ferais pas tous les mois. Je pensais plutôt le faire de temps en temps, quand l'envie m'en prendra. Affaire à suivre...


Premier favori : une écharpe plaid. Ou une écharpe oversize, peut importe. La mienne vient de chez La Redoute, elle est très douce et très agréable à porter. Niveau chaleur, pas de soucis, elle tient bien chaud : c'est un très bon plaid. Pour la petite histoire, je cherchais une écharpe plaid après en avoir vu sur pas mal de blogs (mouton, le retour), ça avait l'air tellement pratique (notamment parce que je suis en fauteuil roulant et que l'hiver je me gèle les cuisses...) !

Echarpe Les Petits Prix - La Redoute - 16.99€ 5.10€ 


On continue avec un objet que j'ai redécouvert il y a peu : ma Kobo. Noël 2013 : surprise, je recevais une Kobo Glo. J'aime beaucoup lire et la liseuse électronique était vraiment une bonne idée pour éviter de m'assommer (genre vraiment, je suis un peu molle certains jours et paf! me fait tomber le livre sur la tête. Bravo.) avec un gros bouquin. De plus, les livres en version epub sont souvent moins chers qu'en version papier, voir gratuits pour certains (notamment ceux que j'avais à lire pour les cours, qui sont des livres pas vraiment récents). Sauf que, j'ai eu beaucoup de mal avec. J'avais beau l'utiliser, je revenais toujours à mes livres papiers. Jusqu'au jour où j'ai commencé la série Shadowhunters : impatiente et curieuse que je suis, j'ai voulu lire la saga The Mortal Instruments et, voyant le prix des livres papiers,  j'ai recommencé à utiliser ma Kobo. Résultat des courses : je ne la lâche plus ! Quand à la saga The Mortal Instruments, j'ai littéralement dévoré les livres (3 tomes en moins d'une semaine et demi, no comment). L'histoire est vraiment géniale et les livres sont très bien écrits.

Kobo Glo - Fnac - Ancien modèle, plus vendu. Autres modèles vendus ici.
Saga The Mortal Instruments - Amazon - Env. 18€/livre papier


Côté beauté, je me suis découvert un amour, une passion pour l'eyeliner. Ok, c'est pas totalement vrai. J'ai toujours trouvé qu'un trait d'eyeliner terminait un maquillage, donnait un rendu juste wahou. Problème, moi être une quiche en matière de tracé d'eyeliner. Et puis, j'ai vu cette vidéo et... j'ai réussi mon trait ! Du coup, pendant les soldes, j'ai opté pour l'eyeliner gel de chez Kiko à -50%. Il tient super bien, se travaille facilement et a un très beau rendu mat une fois sec (en moins de 30 secondes). A démaquiller avec un démaquillant waterproof.

Lasting Gel Eyeliner - Kiko - 8.90€  4.40€


Côté blogging, deux découvertes récentes sont au rendez-vous. Tout d'abord Milkywaysblueyes, un blog tenu par une jolie belge prénommée Claire. Pour vous faire un résumé rapide : de superbes photos, un contenu intéressant et surtout, c'est grâce à elle que je sais faire un trait d'eyeliner. Voilà.


Pour clôturer cet article, la découverte du blog CathyCouture tenu par Cathy Anita, une autrichienne. Sauf je n'ai jamais fait d'allemand de ma vie (même "bonjour" je connais pas) et que tout son blog est en allemand. Heureusement pour moi Google Translate existe et sans lui je serais infichue de comprendre quelque chose. Et encore une fois, je trouve ces photos magnifiques.

Et vous, quels sont vos favoris du moment ?
 

1 commentaire:

  1. Mes favoris du moment sont "absents" pour le moment...hihi . En tout cas je dis juste bravo pour cet article et les photos !
    Encore désolée d’être un peu en retard niveau com et vue de ton blog (ton article date du 1 février et mon com du 23 mars !!)

    Continue ainsi, je te fais pleins de bisous !
    A bientôt
    A.♥

    RépondreSupprimer