8 févr. 2015

4 vernis à petits prix qui me rappellent le printemps


Je sais que nous ne sommes que début février mais par chez moi le soleil vient de refaire surface (après la neige...) et j'ai eu des envies printanières. Pour ma part, en hiver comme en été je peux très bien porter des couleurs flashy ou du noir, je ne suis pas du genre à choisir ma couleur de vernis en fonction de la saison.
J'ai donc trouvé 4 vernis à tout petits prix (en fait non, ce sont eux qui m'ont trouvé...) qui me rappellent à fond le printemps. C'est partit!


La première couleur qui me rappelle le printemps c'est le blanc. Je trouve ça tellement lumineux et classe! De plus le blanc est une couleur qui sert de base pour de nombreux nail-art que je réalise principalement au printemps (oui j'aime faire des dégradés et du water-marble au printemps).


Le rose et le corail sont deux couleurs très sympas lors des beaux jours (selon moi) et ce vernis est la parfaite combinaison des deux! Il possède de tous petits irisés qui accrochent à fond la lumière. J'apprécie aussi le fait que la couleur soit assez discrète sur moi parce que je n'ai pas toujours envie qu'on me repère à 3km grâce à mes ongles^^


Je suis juste tombée en amour total pour cette couleur que je vous propose de remporter ici jusqu'au 12/02. Je la trouve juste splendide et super agréable à regarder! Elle gagnerait peut-être à être un poil plus vive mais je l'aime quand même beaucoup...


Cette dernière couleur est moins pastel que les autres mais fait partie de celles que j'adore porter durant le printemps (et l'été) que ce soit sur mes ongles ou en vêtements. De toute façon, j'aime le bleu roi, point final.


Je vous les montre tous ensembles vite fait, juste pour le plaisir!

Côté prix, ces jolis petits vernis ne valent que 4,15€ mais sont actuellement soldés à 2€ ce qui n'est vraiment pas très cher pour des vernis de bonne qualité contenant 15ml de produit. Vous pouvez retrouver mon avis plus détaillé sur les vernis Nails&Co juste ici.


~ Vernis Blanc - Nails and Co - 4.15€ 2€ ~
~ Vernis Rose Seventies - Nails and Co - 4.15€ 2€ ~
~ Vernis Turquoise - Nails and Co - 4.15€ 2€ ~
~ Vernis Bleu Roi - Nails and Co - 4.15€ 2€ ~

Et vous, quelles sont vos couleurs de vernis favorites dans cette sélection et/ou pour le printemps?

8 commentaires:

  1. les couleurs sont canon j'adore le bleu roi
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      moi aussi je suis fan du bleu roi, je vais sûrement le porter pendant une bonne partie de la saison!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ouaw les couleurs sont top surtout le turquoise, le rose seventies, blanc et le bleu roi ... en faîte j'aime tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je suis juste amoureuse de ces couleurs aussi, elles sont extra ordinaires!
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore ta sélection!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas fan des couleurs pastel, mais je reconnais que le bleu roi est très joli. A ce prix là pourquoi se priver !? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      pour ma part j'aime beaucoup les pastels mais vu que je suis très pâle ça ne ressort pas très bien sur moi... En revanche le bleu roi se voit très bien! Moi aussi je l'aime beaucoup et effet vu le prix...
      Bisous ma belle!

      Supprimer