3 mars 2015

Caribbean Sun by Jelly Pong Pong


Dans la Birchbox de février (que j'ai oublié de vous présenter ici...), j'ai pu recevoir le Caribbean Sun de Jelly Pong Pong et comme beaucoup il est arrivé complètement en bazar : compartiments décollés et qui se baladent dans le packaging ainsi que de la poudre un peu partout dans le packaging. J'ai contacté le service client Birchbox qui m'a répondu très rapidement, crédité mon compte de 60 points et m'a informé que je recevrais un produit supplémentaire dans ma box de mars. En attendant, j'ai nettoyé le packaging, tout remis en place (les compartiments bougent que je le transporte mais sinon ça va) et testé ce petit produit.


J'ai reçu la teinte Martinique . Pour commencer, je note un gros bémol sur le packaging (et oui, c'est un full-size). En effet, ce dernier est assez petit donc chaque compartiment n'est pas bien gros. Quand on essaie de prendre de la matière, le pinceau fini presque systématiquement dans le second compartiment. J'ai pu voir sur le site que certaines personnes mélangeaient les 2 teintes mais ce n'est pas trop mon truc... Bref, problème de taille. Notons également que la matière est très poudreuse, notamment le blush. Résultat : on perd pas mal de matière.


Comme vous pouvez le constater, la pigmentation est plutôt pas mal et les couleurs sont sympas. Le blush est très irisé et le bronzer est mat. Globalement, le produit est plutôt d'une bonne qualité mais il y a un problème de conception au niveau du packaging.


Point fort de la marque, cette dernière est cruelty-free. Les produits ne sont donc pas testés sur les animaux.

Côté prix, ce duo n'est pas donné : 19€ les 3 grammes d'après Birchbox et 30$ sur le site de Jelly Pong Pong.

Pour conclure, c'est un bon produit mais qui possède une texture trop poudreuse à mon goût ainsi qu'un packaging peu ergonomique.

Shopping

Caribbean Sun - Jelly Pong Pong - 30$

Avez vous déjà testé ce produit? Envisagez vous de le tester?

2 commentaires:

  1. Jolie couleurs mais dommage que ce soit trop poudreux !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet! Surtout vu le prix!
      Bisous ma belle

      Supprimer