21 avr. 2015

Destination beauté avec Birchbox!


J'ai enfin reçu ma box d'avril. OK c'est bon. Elle a quand même mis 13 jours pour arriver celle là! Ce mois ci Birchbox nous propose un petit concours nous permettant de gagner un voyage à New-York pour 2 (entre autres) en rentrant simplement un code reçu dans la box sur leur site. J'ai rentré le mien et j'ai gagné... 5€ de réduction dès 35€ d'achat sur l'e-shop (valable 48h).


Escale à New-York avec l'exfoliant à lèvres à base d'enzymes d'ananas de la marque Befine. Pour ma part, je suis hyper contente d'avoir reçu ce produit car je n'en avais pas et que c'est toujours utile. Niveau compo, elle m'a l'air très soft comparée à d'autres produits donc à tester! Il d'agit d'un full-size.
Petite info : ce produit fait partie d'un pack, vous ne pourrez donc pas l'acheter seul sur l'e-shop de Birchbox.



Direction Barcelone! Et ce mois ci, l'équipe de Birchbox nous a permis de choisir quelle teinte de vernis nous souhaitions avoir parmi les 3 proposées. J'ai opté pour Rambla, une belle couleur bien pétante pour les beaux jours que j'ai hâte de porter! Apparemment la marque Lola allège au maximum la compo des vernis pour les rendre plus "clean". Sur mon menu, il est dit que le full size est de 10ml et sur l'e-shop les full-size sont de 8ml aussi, alors moi j'arrête de chercher!


Arrêt à Paris et là j'ai un peu l'impression qu'on se fiche de moi. J'ai reçu une "miniature" du Lait-crème Concentré Embryolisse. Sur le menu, le produit me paraissait génial et j'étais hyper heureuse de pouvoir le tester. Sauf que quand j'ai vu la taille du tube j'ai plus fait "WTF?" que "Génial!". La miniature de 5ml, je suis la seule que ça dérange ou bien? Non parce que 5ml, c'est la taille d'un échantillon de crème chez Sephora (par exemple...). Bref, j'ai des doutes sur le statut de miniature et penche plus pour l'étiquette échantillon. C'est dommage parce que le produit à vraiment l'air sympa. Je le testerais avec joie mais je reste un peu déçue face à la taille du produit.


On reste à Paris avec le shampooing ultra brillance by HIP. HIP est une marque française qui essaie de remplacer un maximum d'ingrédients chimiques par des composants naturels. Je trouve que ce produit est très sympa, la taille est correcte et un shampooing en format voyage, c'est toujours pratique! A tester. Oh j'oubliais,je trouve son odeur assez proche de celle de l'herbe...


Et pour finir, j'ai reçu une base de maquillage en spray en provenance de l'Australie. Je connaissais ni la marque Skindinavia ni ce concept de base de maquillage à pshitter mais je suis très contente de l'avoir trouvé dans ma box et j'ai hâte de la tester... J'ai reçu une miniature de 20ml.

Pour conclure, je suis encore une fois satisfaite de ma box, certes peu emballée par la taille de la "miniature" Embryolisse... mais je reste très satisfaite du reste.

Et vous qu'avez vous pensé de votre Birchbox du mois ? 

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore la couleur du vernis qui est très pétante et la base de maquillage en spray, ces produits ont l'air d'être très intéressant (pas encore inscrite au Box ; bon comme c'est le milieu de l'année hein) donc vraiment très très très intéressée...A ce que je vois l'Embryolisse est sa taille "miniature" ta vraiment déçue, je suis d'accord avec toi pour ce produit TROP "miniature" hahaha !!
    Gros gros bisous♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      je ferais sûrement un article qui présentera le vernis de plus près...
      Bisous

      Supprimer