14 févr. 2014

Bonne St Valentin et son petit gif!




Bonne St Valentin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello tout le monde! Aujourd'hui pas de blabla mais 2 ou 3 photos+un petit gif pour la st valentin! Je profite de cette occasion pour remercier tous et toutes mes abonné(e)s dont le nombre n'a pas cessé d'augmenter ces derniers jours! Je tiens également à vous dire que nous avons passé la barre des 50 abonnés sur Twitter et Instagram! Merci, vraiment. 
Allez, plein d'amour pour vous en cette journée spéciale!
PS : Je serais ravie si des filles célibataires se manifestaient en commentaires, histoire que je sois pas seule...



Pour savoir ce que je vous écrit, c'est dessous!


4 commentaires:

  1. Désolée, je suis mariée, mais je laisse quand même un commentaire parce que c'est pas parce qu'on est seul un jour qu'on le sera toujours et puis c'est bien d'avoir du temps à soi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme! Je suis célibataire mais fière et heureuse de l'être!
      Bisous

      Supprimer
  2. Salut, super cet article, très jolies photos !
    Nouveaux articles sur mon blog : http://dana-mode.e-monsite.com

    RépondreSupprimer