1 mars 2014

Les patchs purifiants Nivea sont passés au banc d'essai... Les résultats!


Je commence à essayer de reprendre un rythme de publication plus régulier sur le blog... Et en même temps, je bosses sur les commandes de design et aussi sur la création d'une nouvelle catégorie sur ce blog et aussi sur le design du blog... Bref, aujourd'hui j'ai voulu tester les patchs purifiants de chez Nivea après n'avoir vu que de bons retours sur les blogs beautés. Ayant pas mal de points noirs, j'ai voulu tester...

Donc les patchs arrivent dans une petite boîte en carton sur laquelle est marquée Patchs Purifiants Fraîcheur Nivea.


Dans la boîte, on trouve 4 patchs pour le nez, emballés individuellement ainsi que 4 patchs front et menton (les patchs front et menton ont la même forme) emballés par 2.


Commençons avec les patchs nez. Ils ont vraiment une forme très adaptée au nez. Assez étrange mais vraiment bien adaptée donc facile à poser. Lorsque que l'on ouvre le petit sachet, ça sent le citron (moi j'adore cette odeur donc cela ne pose pas de soucis) ce qui est normal vu que les patchs contiennent de l'acide citrique, contenu dans le citron. Le patch lui ne sent pas le citron donc si l'odeur de ce fruit vous dérange, vous n'en serez pas gêné vu que le patch est "neutre".

Quand aux patchs menton et front, ils arrivent tous les deux sur le même film plastique. Ils se présentent sous forme de triangle. Encore une fois, très adaptée aux formes du visage.


Bon, alors déjà, vu que chez Nivea ils sont gentils et qu'ils veulent pas que la quiche de blogueuse beauté que je suis reste plantée pendant 15 ans devant sa boîte et son PC à espérer qu'une blogueuse beauté aura compris comment marche cette chose qui ressemble vaguement à du sparadra (ou truc du genre), ils ont mis une petite notice derrière la boîte et sur chaque emballage des patchs (enfin, celle sur la boîte est en français contrairement à celle sur les emballages plastiques).

Gentils chez Nivea, hein?
Bref, j'ai fait tout comme ils disaient et déjà j'ai pas du tout eu mal pendant le temps de pose (15min pour ma pauvre peau dégoûtante). Ce qui est franchement très bien vu que j'ai une peau sensible (oui dégueu mais sensible... que voulez-vous!). Ensuite, viens le moment de retirer le patch... Déjà, au niveau du front, ce gentil petit truc va entreprendre de t'épiler les sourcils (en fait il t'arrache 3 poils mais tu souffres à mort). <c'est surtout qu'il faut retirer le patch doucement pas comme les pansements (plus vite tu tires moins t'as mal). Le front un peu rouge mais pas trop douloureux donc ça passe. Le nez, je l'ai senti passer celui là! L'endroit le pire de ma peau... Alors forcement quand t'enlève le patch, tu sens bien que ça retire les impuretés. Mais pas de douleur après. Le menton, endroit le plus potable de ma zone T. Aucune douleur, que du bonheur!
Je vous avais pris des photos des patchs après l'utilisation mais on voyait rien dessus alors j'ai laissé tombé. Sinon, côté efficacité, est-ce que ça arche vraiment? Oui! J'ai testé ces patchs il y a 3 jours et on voit encore que ma peau est bien plus belle qu'avant! Premièrement, c'est vrai que ces patchs laissent la peau ultra-douce! Ensuite, la peau est vachement purifiée! Bref, ce truc c'est de la tuerie! Je ne peux que vous le recommander! Le seul point négatif c'est son prix. Trouvés pour 5,50€ chez Intermarché. Sauf qu'il y a que 4 patchs nez et 4 patchs menton et front, si vous faites tout 1 fois par semaines, les patchs menton et front tiendront 2 semaines et ceux pour le nez 4 semaines.
Bref, un peu cher mais ça vaut son prix alors...

Pssit, on se retrouve demain ou après demain pour la nouvelle catégorie, alors n'oublie pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire