2 avr. 2014

A moi les jolies lèvres avec Yves Rocher!


Coucou tout le monde! Vous devez vous dire, enfin un article beauté! Je sais... Bref! Excusez mon absence pendant laquelle j'ai juste oublié de vous dire MERCI car oui, ça y est,  j'ai dépassé les 100 abonné(e)s sur Twitter (juste ici) et les 4000 visites sur le blog! Merci merci et encore merci! Je vous aime très fort! Bref, et si on entrait dans le vif de sujet?? Allez go!


Donc aujourd'hui, on le voit bien (ou pas) sur la photo, je vais vous présenter les rouges à lèvres Yves Rocher de la gamme Luminelle qui est la gamme "basique" d'Yves Rocher il me semble (et vu que je suis gentille, je t'ai mis une photo nette)...
J'ai deux teintes à vous présenter dont une que j'ai subtilisé le temps d'un shooting à une gentille personne de la famille...
Déjà premier point essentiel, le packaging. La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé un peu... cheap. Mais au final, je le trouve très chou et pas si mal (il fonctionne super bien et c'est quand même ça le plus important!).

En plastique blanc et violet avec des petits dessins de... d'épis de blé? Il me semble... Bon voyez au final c'est plutôt sympa et mignon comme packaging!
Un p'tit zoom...

Bon maintenant, on va p'tète passer au produit en lui-même, hein! Bon alors, cette première teinte est celle que j'ai emprunté... Et qui traîne encore sur ma coiffeuse...  Nous commençons donc par ce superbe framboise...

Alors, je sais que c'est la teinte n°14 mais sur le site, c'est pas en n° mais en nom et le nom n'est pas marqué sur le tube... Mais je suis sûre à 500% (et je m'en fous que ce soit mathématiquement impossible, pigé?) qu'il s'agit de la teinte "Framboise" sur le site (je vous préviens, les visuels sont pas vraiment fiables mais bon, heureusement, les blogueuses sont là!^^).
Le fini est assez brillant. La texture est agréable à porter et la couleur fait un effet très joli, c'est aussi flashy que sur le raisin mais ça se voit quand même... Et vu qu'une image vaut plus que mille mots, voici.... Le swatch!!
Voilà, voilà...

Bon, on passe à celui qui est en ma possession 24/24?

Je possède donc un joli et sympathique nude!

Il s'agit cette fois du n°71 et je peux vous jurer qu'il s'agit du beige nude! C'est clairement un rouge à lèvres super sympa en terme de couleur! C'est vraiment ce que je cherche en général, cet effet très peu teinté et qui apporte quand même un petit truc... Bon, là avec les beaux jours qui reviennent c'est + le rosé qui est à l'honneur mais bon, bref.
Côté texture et fini, pareil que le premier. Et côté couleur, je vous envoie le swatch!

Sinon en conclusion, c'est un produit que j'apprécie beaucoup car il a une bonne texture et que je trouve les couleurs plutôt sympas! Côté prix, il coûte en temps normal 7€ mais est actuellement à 3€ (en sachant que c'est un point vert...).  Autre bon point, il est sans paraben (pour celles qui font attention à la compo, c'est pas mal^^). Je me dois aussi de vous dire que le produit se dépose uniformément sur les lèvres et que l'application au raisin est très simple! Son seul bémol, perso, j'ai pas l'odeur. Certes, sur les lèvres il ne sent rien mais vu que je suis une bonne blogueuse/testeuse, j'ai mis le nez au dessus du raisin et j'ai senti. Et ça ma pas plu. C'est pas très présent mais je suis assez sensible au odeurs!

Au final, je vous recommande vraiment ce produit! Vous pouvez le trouver juste ici (et oubliez pas la promo!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire