27 juin 2014

Je découvre le vernis crakle grâce à Nails & Co


Coucou tout le monde. Aujourd'hui je vais (pour la deuxième fois consécutive) vous parler d'un produit Nails & Co, toujours envoyé par la marque dans le cadre du partenariat. Sachez que oui, je suis une NPA en carton pâte ou en papier mâché, au choix (vous me direz ça en commentaires). Bon alors, je t'explique que tu me marres un peu avec moi hein!

Je possède une certaine quantité de vernis  mais pas un seul vernis crackle ou vernis à effet craquelé si tu préfères. Grâce à la boutique Nails & Co, c'est bon tout en OK, ma réputation de blogueuse nail-art est sauvée! Petit rappel : Vous pouvez retrouver mon avis sur cette boutique dans mon dernier article ou en cliquant juste ici. Avec ce vernis crackle, je me suis posée bien des questions sur le nail-art que j'allais réaliser...

Bref. Aujourd'hui j'ai donc tenté quelque chose coloré pour que cela contraste avec ce vernis noir net rappelle un poil l'été! Et pis j'ai mis des paillettes pour faire de la lumière au soleil!

J'ai donc posé un vernis rose pétard de chez Ciaté qui se trouve uniquement dans le kit Corrupted Néon, disponible juste ici


puis le craquelé noir Nails & Co que vous pouvez retrouver ici mais apparemment tous les vernis craquelés sont en rupture de stock.


Puis pour terminer, 2 couches du vernis Poussière d'étoiles de chez Marionnaud, présenté. Malheureusement, c'est une édition limitée qui n'est plus disponible.


Du côte du vernis craquelé, j'ai trouvé que la texture était simple à poser et le pinceau érgonomique. Si j'avais vraiment envie de chipoter, je pourrais dire que la texture manque un poil de fluidité mais rien de grave qui soit très gênant lors de l'application. Côte du packaging, on est sur une forme assez semblable que celle des OPI. La seule différence est que ce vernis a un flacon mat et je trouve ça très classe! 


Un petit zoom sur mes ongles...



Par contre, sans les paillettes et posé sur du blanc, le craquelé se voyait beaucoup plus.


Pour résumer, c'est un top et je vous le recommande fortement tout en priant pour qu'ils refassent vite leur stock!

Et vous, elle vous plaît ma manucure? Commanderiez-vous sur la boutique Nails & Co ?

Je remercie la boutique Nails & Co et la gentille Mélissa avec qui je dialogue dans le cadre du partenariat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire