16 juil. 2014

Nacrée je serais avec Yves Rocher

  


Il y a quelques temps, je me suis acheté un petit flacon de nacres libres de chez Yves Rocher, intriguée par l'objet (de toute façon elle était à -40%). J'ai donc testé les nacres libres 100% naturelles de chez Yves Rocher. J'ai opté pour la teinte Nacres dorées parmi les 5 teintes proposées. 


Le packaging se révèle être un petit pot tout mignon et très petit également! Malgré la petite taille du flacon, on a pas mal de produit à l'intérieur. Bref, j'adore le packaging de ces nacres (mais ça vous l'aviez compris). 


Autre point du packaging que j'aime beaucoup, c'est le système de sortie du produit. Un petit trou dans le plastique et hop, pile la bonne dose sort (enfin si tu le laisse pas trop longtemps la tête en bas).


Et là, voici ce qui ma séduite dans le produit : une pigmentation top de chez top, une bonne couvrance et surtout beaucoup de reflet plus magnifiques les uns que les autres. Pour Noël, le jour de l'an ou des événements un peu particuliers, il est parfait sur un petit smocky. Personnellement, il m'arrive également de l'utiliser au quotidien, seul ou avec ma palette Nude de chez Sephora en général (dont je vous ai parlé ici). Pour celles qui font attention à ce qui est origine des composants, ces nacres sont 100% d'origines naturelles.
Le seul point négatif que je pourrais apporter à ce produit, c'est le prix. 19,80€ les 3 grammes. Après, vu que chez Yves Rocher il passe leur temps à faire des -50%, vous pouvez facilement l'avoir pour 9,90€

Vous pouvez retrouver ce produit ici (en ce moment à -50%).

Et vous, comptez vous craquer sur ces petites nacres ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire