24 août 2014

Un océan de paillettes sur mes ongles...



Coucou tout le monde! Mon dernier article présentant un nail-art remonte au 27 juin, je crois qu'il est temps pour mes ongles de refaire surface! Je vous prépare un article nail-art back to school, promis juré mais là j'avais surtout envie de ramener de la couleur vu le temps du jour. Sérieusement, je n'ai qu'une envie : me mettre sous ma couette avec une série et une tisane (à l'heure où j'écris nous sommes vendredi et il est 18h30). Bref, je ne suis pas là pour parler météo mais nail-art!

J'ai reçu de la part du site Nails & Co des paillettes bleues super jolies (j'avais envie de plonger dedans mais le pot était trop petit, c'est donc mes doigts qui ont fait trempette). Quand je les ai vu, elles m'ont fait penser au vernis que j'avais trouvé lors des soldes et dès le lendemain je faisais un nail-art avec (cela vous fait donc comprendre que les photos traînent depuis 2 mois sur ma carte SD...).

Voici donc le matériel utilisé :


ღ Un top coat et une base (ici le top coat ceramic et la base fortifiante de Nails&Co)
ღ Un vernis (ici Trophy Wife de Essie)
ღ Des paillettes (ici les paillettes Océan de Nails&Co)
ღ Un fan brush - facultatif - (le mien vient d'un kit de nail-art acheté sur Nomany's Nail-art, juste



L'application des paillettes est assez simple tant que tu n'utilises pas le fan brush. J'ai essayé mais rien à faire j'ai abandonné et plongé le doigt dans le pot. Beaucoup plus simple. Le fan brush m'a cependant servi à enlever le trop de paillettes de mes ongles. Ah, oui, j'ai mis du top coat d'une façon partielle sur mes doigts, directement avec le pinceau de ce dernier. C'est assez simple quand on y pense et je trouve le résultat plutôt pas mal! Dans tous les cas, je suis tombée raide dingue de ce vernis Essie, Trophy Wife.

Et toi, t'en pense quoi de mon océan de paillettes ? 

*Produit(s) envoyé(s) par la marque, le revendeur, l’agence RP pour considération. 

2 commentaires: