15 déc. 2014

Winter Nails and Merry Christmas!


Je veux de la neige!!!!!!! Il fait froid et pas beau mais pas un seul minuscule flocon de neige! Bref, on s'en fiche, me direz-vous. Je vous retrouve donc avec un nail-art avec du blanc et des paillettes hyper simple à réaliser!
C'est partit!

Matériel



Une base (Base fortifiante Nails&Co/4.15€)


Un vernis blanc (Blanc - Sabrina Azzi/Disponible uniquement pour les personnes vivant en Espagne)


Un vernis nacré/peu opaque (Pierre de Lune - Yves Rocher/N'est plus disponible à la vente)


Des paillettes, pleins de paillettes qui brillent (Paillettes Océan - Nails & Co/1.84€)


Un top coat (Top coat Céramic - Nails & Co/4.15€, revue ici)

Tutoriel

PS : J'ai posé les paillettes avec un bâtonnet de buis que j'avais trempé dans du top-coat. 


Résultat


J'ai réalisé un article avec 2 techniques pour réussir sa French juste ici, n'hésitez pas à aller le voir pour plus d'explication. 

Merry Christmas!

*les produits Nails&Co m'ont été envoyés par la marque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire