19 janv. 2015

Haul Soldes Hiver 2015 | Petites Trouvailles



Cette année, j'ai été très déçue des soldes (je le suis un peu plus à chaque fois...) notamment dans les parfumeries. Côté beauté, je n'ai rien acheté chez Sephora, rien non plus chez Nocibé mais seulement 2 petits produits chez Marionnaud.


Tout d'abord, j'ai trouvé le Pétale de blush en teinte Rose éclosion qui est sortie au printemps 2014 et que j'avais espéré avoir en soldes cet été. J'ai pu l'avoir cet hiver à 5€ au lieu de 12.99€ et je suis ravie! 


J'ai ensuite dégoté une ombre à paupières crème toujours de la marque Marionnaud en teinte 02 Aurore Rosé. Je pense que c'est une édition limité vu que je possède déjà la teinte 02 dans la collection permanente... En tout cas, c'est un très joli rose gold. Encore une fois je l'ai payé 5€ au lieu de 12.99€. Si vous ne le savez pas encore, je suis une grande fan du maquillage par Marionnaud (revue ici) donc je suis très contente qu'ils aient soldé leur marque!


Je suis passée chez Camaïeu et j'ai trouvé un haut rose pâle avec des rayures transparentes. Au niveau des manches, elle sont 3/4 avec un effet un peu manches chauve-souris. Il était à -60% donc je l'ai eu pour 7.19€ au lieu de 17.99€. J'avais craqué sur pas mal de trucs chez eux mais la taille S était vraiment impossible à trouver! Et côté pantalon, quand on fait un 34 on oublie Camaïeu hein! 


Je suis ensuite passée chez Jennyfer vu que j'avais une carte cadeau à dépenser et c'est là que les soldes étaient les plus intéressantes... Pour commencer je me suis pris un haut à manches longues, transparent et à carreaux. Ce dernier était à -60% soit 7.99€ au lieu de 19.99€. 


Je me suis ensuite trouvé un sweat assez court avec des manches 3/4. J'avoue que je trouve le #LOVE très mignon et les empiècements sur le devant très jolis. Côté prix, toujours à -60% soit 7.99€ au lieu de 19.99€


J'ai craqué sur un haut simple avec des manches 3/4 toujours (oui j'aime beaucoup les manches 3/4, surtout que je vis dans le sud et c'est ce que je porte pendant plusieurs mois à partir de mars/avril). Dessus il est écrit Don't Wish Do. Ce dernier était à -50%, je l'ai donc eu pour 7.50€. 


Quand je l'ai vu, j'ai su qu'il était pour moi. Oui, je suis un peu spéciale mais je trouve ce haut tellement mignon avec ses pommes de pain que je n'ai pu résister. Et puis 3€ au lieu de 12.99€ ça vaut le coup! 


Dernier achat chez Jennyfer, un bonnet. Mais pas n'importe lequel. Un bonnet que je cherche désespérément depuis plusieurs mois : un bonnet avec des oreilles de chat. Voilà, je l'ai et je ne le quitte plus! 


Côté nail-art, je ne devrais peut être pas le mettre dans le haul vu que j'ai reçu les produits gratuitement mais bon j'en profite pour vous montrer ce que vous pourrez trouver de soldé chez Nails&Co. J'ai donc reçu un vernis en teinte Turquoise (2€ au lieu de 4.15€) et une pompe à dissolvant soldé à 2.20€. 


J'ai également reçu un pot de poudre lumineuse en teinte Lie de Vin (1€ au lieu de 1.84€), un pot de caviar en teinte 07 ainsi un pot de feuilles d'or soldé à 1.20€. 

Voilà. Pour moi le reste des soldes se fera côté déco donc je vous ferrais sans doute un haul soldes déco sous peu. Dites moi ce que vous vous avez trouvé, si la pêche a été plus fructueuse, ect....

4 commentaires:

  1. Pas mal! moi j'ai trouvé beaucoup chez Mim et Camaieu comme toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'avais regardé sur le site de Mim mais a part 2 ou 3 articles qui restaient assez chers, je n'avais rien vu... Chez Camaïeu, la taille S avait du partir très très vite vu que j'y ai été le samedi 10 et il n'y en avait presque plus!
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Le haut à rayures Camaïeu est vraiment très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Quand je l'ai vu j'ai prié pour qu'il reste du S et heureusement pour moi il en restait 2 ou 3!
      Bisous ma belle!

      Supprimer