2 févr. 2015

Mon top 5 ELF

Il y a peu je me suis rendu compte que j'avais pas mal de produits E.L.F et qu'il y en a pas mal que j'utilise au quotidien ou du moins assez fréquemment. C'est là que m'est venue l'idée de vous faire un top 5 de mes produits préférés qui pourra peut-être aider certaines à choisir des produits sur le site qui sait? Si vous ne connaissez pas elf, il s'agit d'un site de vente en ligne proposant des produits de make-up à 1€, 4€, ect... donc vraiment très peu chers.
Bref, je vous présente donc mes 5 produits ELF préférés de celui que j'aime le moins à celui que j'aime le plus.

(je ne sais pas ce qui c'est passé avec cette photo mais il y a un petit soucis de contraste/luminosité)

Le dernier produit parmi le top 5 est le crayon jumbo pour les lèvres en teinte Pink Umbrellas. Ce denier coûte 2,5€ et sa pigmentation est vraiment très bonne. Si je le place en dernier sur le podium c'est à cause de l'odeur. Comme certains produits pour les lèvres il sent fort la menthe et picote légèrement les lèvres (très légèrement mais quand même). Sinon c'est un très bon produit mais l'odeur me dérange un peu.



Leurs pinceaux à 1€ sont, à mon sens, de pures merveilles. Surtout si vous débutez (ou non!), ils permettent de s'équiper correctement pour vraiment peu cher. Ceux que vous voyez sur cette photo ont plus d'un an et ont subi pas mal de lavage pourtant leur état est plus correct. Je les ai tous testé et vous les recommande tous vivement. 


(j'ai vraiment des soucis photographiques dans cet article ma parole!)

Base à paupières, 1€ et fait son job. Pourquoi aller mettre 19€ dans une base à paupières quand une à 1€ fonctionne? Bref. Comme dit précédemment, elle fait son boulot et les fards tiennent toute la journée avec. 



Je ne vais pas m'étendre pendant 150 an sur ce blush pour la simple et bonne raison qu'un article lui est déjà dédié sur le blog, juste ici. Pour faire court, jolie couleur et bonne pigmentation pour un petit prix. Que demander de plus? Par contre, la teinte présentée est épuisée.


And the best is... Le Géometric Eyeshadow Book! Seul problème, c'est une édition limité mais la palette géométrique est disponible sur le site. Côté pigmentation, je pense qu'on est à proche de la perfection (voir à la perfection). Encore une fois, une revue sur ce produit est dispo sur le blog, juste

Géometric Eyeshadow Book EyesLipsFace - 6€ - Ed. Limitée retirée de la vente

Et vous quels sont vos produits ELF préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire