24 mars 2015

Shourouk x Sephora, petit bijoux ongulaire


Il y a quelques mois, Shourouk et Sephora se sont associés pour créer une collection inspirée des bijoux de la créatrice Shourouk. Une amie que j'aime beaucoup m'a donc offert un vernis de cette collection, le Pink Sapphire qui est un vernis jelly d'une très jolie couleur, un rose/rouge avec tout plein de paillettes de différentes tailles.


J'ai posé 3 couches de vernis et n'ai pas mis de top coat pour ne pas casser l'effet sablé/texturisé du vernis. Niveau tenue, je me suis lavé la tête 3 jours après et il ne s'est écaillé que lorsque j'ai lavé mes cheveux. Tenue plutôt pas mal donc. Pour le retirer, n'ayant ni le temps ni la motivation de faire des papillotes en alu, j'ai opté pour des cotons et du dissolvant (basique me direz-vous!). J'ai eu peu de mal à l'enlever mais à ma grande surprise il est tout de même pour facile en retirer que les autres vernis à paillettes que j'ai pu tester et qui ne partent qu'avec la technique des papillotes. Encore un bon point....



Pour conclure, je suis tombée amoureuse de la couleur de ce dernier mais également de son pinceau! Il est bien fourni, plutôt large et me fait penser aux pinceaux Essie. Niveau prix, il est au même prix que touts les autres vernis Sephora : 4.95€ les 5ml. Sinon, ce vernis est décliné en 3 autres teintes : un or, un violet et un bleu.

Clique sur l'image pour craquer hihi!

Avez-vous déjà testé les vernis Sephora? Que pensez-vous de la collection Shourouk for Sephora? Comptez vous craquer dessus ?


2 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux ces vernis !!! :O

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est aussi ce que je me suis dit la première fois que j'ai vu le mien^^!
      Bisous <3

      Supprimer