10 avr. 2014

Test de la boutique Nomany's Nail Art et revue de ma commande


Coucou tout le monde! Je tiens à m'excuser mon pour absence sur le blog mais en ce moment c'est un peu compliqué pour poster de façon régulière... Bref, aujourd'hui je vais vous parler d'une boutique de nail-art sur laquelle j'ai commandé un peu à l'aveugle il y a quelques mois... Il faut savoir qu'en général avant de passer commande sur un site inconnu, je me renseigne un peu à droite, à gauche sur des blogs. Sauf que là... et ben j'ai rien trouvé. Bon après le site avait l'air sérieux, les avis sur le site étaient positifs, le design était sympa (pas strange, quoi) et les prix minuscules! 

Je vous présente donc la boutique Nomanny's Nail Art!
Voici quelques captures d'écran du site
(et pour celles qui se le demande, j'utilise safari sous windows).


Voyez, le design est bien fait. Bon alors, avant de vous montrer ma commande, je vais p'tete vous montrer un peu les marques et les produits dipso sur cette boutique non?

Côté soins, on trouve les marques :
  • China Glaze, 8.50€ pour les soins et 6.50€ pour le top coat matifiant
  • Kleancolor, tout à 3.95€
  • Sèche (et donc le sèche-vite), les produits sont entre 3.50€ et 10.90€ (le sèche vite est à 7.90€)
  • Nfu Oh, entre 7.90€ et 11.90€



Ensuite dans les vernis, on peut retrouver les marques suivantes :
  • Kleancolor (3 gammes différentes + les coffrets), 3.95 les vernis et 9.90€ les coffrets
  • China Glaze (12 gammes différentes), 6.90€ sauf les holos à 11.90€
  • Nfu Oh (5 gammes différentes), 7.90€
  • L.A. Colors, 4.95€
  • Des vernis stamping, 2€/10ml - 1.60€ les 4.5ml
Et pour ce qui est du nail-art, ya de quoi faire!
  • Water-decals et stickers
  • Peinture spéciale nail-art (1.60€ le tube!)
  • stripping tape
  • pinceaux
  • foils
  • strass et pleins d'autre choses encore!
Ma commande

Je n'ai commandé que peu de choses mais j'ai pris des choses dont j'avais besoin. 

Premier produit

Ce petit bloc se révèle beaucoup plus performant que mon polissoir en forme de lime. Il fait vraiment de beaux ongles et il a un bon effet blanchissant sur les ongles. On voit clairement que c'est des plaques rectangulaires de différentes matières collées sur un carré mais côté solidité, ça envoie du lourd! Pas une seule petite trace d'usure alors que je l'ai depuis janvier! Donc pas de soucis avec ce produit qui est, ma fois, très performant. Côté prix, il est très abordable, ce qui lui fait encore un bon point!
Vous pouvez le retrouver ici au prix de 1,90€. 
Je vais vous insérer quelques photos des autres faces histoires que vous visualisiez bien la chose...



     


Second produit 

Voici ma petite brosse à ongles préférée.... J'en voulais vraiment une comme ça, avec deux petites "anses" pour les doits parce que c'est super pratique. On glisse les doigts dedans et hop! c'est partit! Nan, c'est vraiment un gros gros coup de coeur. Ah, oui aussi, personnellement, j'ai les ongles durs et la peau des mains pas spécialement fragile ni sèche. Je n'ai eu aucun problème avec cette brosse. Je l'ai aussi testée sur une personne ayant une peau très sensible, des ongles mous,... et pareil aucun soucis donc voilà! Ah, et aussi, il y a des micro paillettes dans le plastique rose (oh so cute!). 

Troisième produit
J'ai craqué sur un kit de 15 pinceaux (ou plutôt 14 pinceaux et un dotting tool). C'est un kit en poils synthétiques que vous pouvez donc utiliser avec du vernis comme de la peinture (pour le moment, j'utilise uniquement du vernis mais je compte acheter de la peinture spéciale nail-art). 
Voilà voilà... Je vais vous montrer tous les pinceaux un à un... Et encore une fois, côté prix, c'est mini mini mais vous verez ça après la présentation des pinceaux et je peux vous dire qu'ils sont de très bonne qualité, parce qu'il m'arrive souvent d'oublier de les laver après mes nails-art (pas taper). 

Il a 2 fan brush (ce sont les même, c'est juste la couleur des poils qui changent).

Ensuite, on trouve des pinceaux plats et des pinceaux biseautés pour le one stroke et autres décos.




On continue avec divers liners...


Et on termine avec le dotting qui est très fin!

Les pinceaux arrivent dans une pochette et ont chacun une sorte de petit capuchon pour éviter que les poils ne s'abîment. 
Ce super kit coûte 6,95€. Perso, je l'"ai pris en blanc. Vous pouvez le trouver en blanc ici (actuellement épuisé), en rose ici (en stock) ou bien encore en bois ici (en stock). 

Mes 2 derniers produits



C'était les soldes et ces de 2 plaques de stamping étaient bradées à 1,16€ au lieu de 2,90€. Déjà que 2,90€ c'est un prix mini pour des plaques de stamping, 1,16€ c'est rien! Au niveau des motifs, sur la plaque m57 on trouve : 3 petites fleurs, un motif intégral léopard, un motif intégral zèbre, un motif intégral résille et 2 bandes de dentelles. J'ai opté pour des plaques avec motifs intégraux car à Noël, on m'a offert un kit de stamping (donc j'avais 1 plaque de stamping) et la plaque fournie dans le kit Konad n'avait pas de motifs intégraux. 
Sur la 2ème plaque, nous avons : une super jolie rose, un motif intégral avec des roses, 2 motifs intégraux un peu style pop/sixties et un motif intégral avec des lignes en diagonale et des lignes de points...

Vous pouvez retrouver la plaque m57 ici et la plaque m65 ici. Elles sont de super qualité, moins épaisses que les Konad mais quand même de très très bonne qualité. Elles arrivent emballées individuellement. 

Et le petit cadeau ajouté dans ma commande par la gentille gérante de cette boutique.... C'est trop gentil!
Donc au total, j'en ai eu pour 12,07€ hors FDP. J'ai commandé le vendredi midi, ma commande à été expédié le vendredi à 13h et elle était dans le boîte aux lettres le mardi. Elle a été expédié en Lettre max et les fdp de ce site sont à 2,90€! Ils sont gratuits à partir de 59€ d'acahts (comme Sephora). 
Donc au final, cette boutique mérite un beau 10/10 voir même 11/10. Je vous encorage à commander dessus si vous hésitez ou que vous voulez vous équiper en nail-art pour pas cher! 

Une boutique à tester et à recommander! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire