11 avr. 2014

❀Tuto nail-art : Simply Flower Power Nails!❀


Coucou tout le monde! Je commence à reprendre un peu plus de régularité dans mes posts! Bref, le temps du jour m'a vraiment inspirée côté nail-art! Pour tout vous dire aujourd'hui il fait super beau, avec 23°, bref, le bonheur d'être dehors avec des tongs et un tee-shirt 3/4! Et donc, je me suis mis dans la tête qu'avec les beaux jours, un série de tutos printaniers vous feraient sûrement plaisir donc voilà... Et pour commencer cette série, j'ai opté pour un tuto joli et très très simple à réaliser même pour les débutantes!Voici donc les Simply Flower Power Nails! (Je me suis tuée le derrière pour prendre en photo le matos à force d'être entre assise et affallée, alors j'espère qu'elle vous vous plaire!)
Côté vernis, il nous faut :&nbsp
Et côté outils, il nous faut un dotting-tool (ici Yves Rocher) et un pinceau liner (ici c'est un liner court et courbé dont je vous ai parlé ici



Bon, vous pouvez aussi remplacer le vernis blanc + le pinceau liner par un liner blanc (je vous conseille le vernis 203 de Kiko, c'est vernis au pinceau super fin!). 

1. J'ai posé une base, ici c'est un duo base et top coat by Sabrina Azzi que j'ai eu dans le Fashion Nails numéro 2. 
2. J'ai posé 2 couches d'un vernis rose assez flash, ici c'est Electronica de Ciaté, malheureusement, vous ne pouvez le trouver que dans le kit Corrupted Neon en teinte Shout Out. Mais n'importe quel vernis rose flash fera l'affaire. 
3. J'ai fait des points jaunes (avec le vernis Sunflower de chez elf et mon dotting tool Yves Rocher) qui sont le centre des fleurs. Vous pouvez un faire plusieurs à divers endroits, après tout dépend de la surface dont vous disposez. 
4. Puis, j'ai fait les pétales. Alors c'est très simple : j'ai pris mon vernis blanc de chez Essie que j'ai déposé sur un support non-absorbant (papier alu). J'ai trempé mon pinceau liner dedans et j'ai tracé des petites lignes alétoires autour du point et voilà! (j'accorde que sur le "How to" on dirait des petits soleils...)
5. Je top coat avec le duo base et top coat by Sabrina Azzi. 

Et sinon, j'ai aussi pris mes doigts sous d'autres angles...








Bon printemps et bon week-end !

6 commentaires:

  1. Nail art Justvernis11 avril 2014 à 14:09

    Il est très bien réalisé :) et j'adore ta base rose !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Le seul hic, c'est que ma base rose ne peut s'acheter en dehors du kit!! Du coup, j'économise cette merveille du mieux que je peux (ou l'art de se dire : non, tu a pleins d'autres vernis alors choisis en un autre!) mais il y a des jours où je la sors pour mon plaisir personnel...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore c'est très joli et parfait pour ce beau temps :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Merci! C'est vrai que c'est pas mal pour le beau temps! Contente que tu aimes:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu tes ongles me donnent envie d'avoir les mêmes, ils sont sublimes !
    J'adore le nail art au passage :)
    xx

    RépondreSupprimer