27 mai 2014

Nailartencuisine: Se régaler et soigner sa peau avec un petit smoothie printanier!


Depuis quelques temps, j'envisage une rubrique cuisine sur ce blog et puis ça y est je me lance! C'est une recette découverte sur le site LadyGreen (reçue par newsletter à l'occasion de la fête des mères) que j'ai un peu modifiée car ma maman à moi est allergique à l'un des fruits présents.

Voici donc un smoothie revitalisant, bénéfique pour ma peau et, cerise sur le gâteau, délicieux!

Pour ma recette personnalisé j'ai utilisé : (je m'excuse, j'ai oublié de prendre des photos des étapes de réalisations...)

- 1 pamplemousse (pour remplacer l'orange à laquelle ma mère est allergique)
- 2 bananes
- 1 demi barquettes de grosses fraises (j'ai dû utiliser environ 200/250g de fraises)
- 1 cuillère à café de miel liquide

Step 1 : J'ai pressé tout le pamplemousse de façon à récupérer tout le jus.
Step 2 : J'ai découpé mes bananes et mes fraises en morceaux que j'ai mis dans un blender.
Step 3 : J'ai rajouté le jus de pamplemousse aux fruits découpés dans le blender ainsi que la cuillère à café de miel liquide.
Step 4 : On fait mixer par le robot....
Step 5 : Dans les jolis verres et au frigo!

Et voilà le résultat :


A servir bien frais!

Côte bienfait pour la santé, la banane redonne pas mal d'énergie et la fraise rafraîchit pas mal! C'est clairement un super smoothie pour l'été ou le printemps!

Vous pouvez retrouver la recette originale juste ici sur le site de Lady Green!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire