17 févr. 2014

Le jour Kiko m'as blushé!


Coucou tout le monde! Avant de commencer cet article, je vais vous expliquer mon jeux de mots ridicules : On va parler des blushs Kiko, d'où "blushé". Bref, moi et mes bétises.

Commençons avec le premier blush et sans doute le plus connu de chez Kiko, le blush 103 Golden Peach. Pourquoi le plus connu? Ben en fait, il parait que ce blush est le dupe du blush Orgasm de Nars. Je ne le possède pas donc je sais pas mais il me semble bien qu'il y ressemble...



Le blush arrive dans une jolie boîte noir mat. Comme écrit sur le packaging, le blush fait 5 grammes. Sur le dessus de la boîte il y a une pastille avec le numéro du blush (ici le 103 donc).


Le packaging est un boîtier rond assez petit (il tient dans la paume de ma main) noir. Il a un texture gomme, similaire aux blush Nars (que j'ai pu toucher 1 fois mais je n'en possède pas... ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!!)
L'avantage de ce packaging c'est que pour l'ouvrir, tu dois utiliser tes mains et non tes ongles (combien de fois j'ai ruiné mon nail-art ou manucure en ouvrant un produit de beauté...).
Au moins, pas de risque de trucider mon nail-art avant d'avoir fait les photos pour le blog (d'où l'absence de tutos actuellement, mais j'en ai un pour bientôt!).


Là il ressort plus rose (en vrai il ressort corail/orangé) mais les swatchs, eux, seront fidèle vous verrez. Donc déjà, il y a un petit miroir ma fois très pratique pour se maquiller les joues. Il est pas mal non plus pour quand on veux retoucher son rouge à lèvres.
Et puis, ya le blush aussi. Vous remarquer que mon ongle à déjà réussi à se foutre dedans et à me faire une petite entaille...
Bon, je vous laisse avec tout un tas d'angle de vue de la couleur (beaucoup moins rose en vrai).




Voilà voilà... Et les swatchs maintenant!
                                     


Le second blush que j'ai choisi est un blush assez clair (je suis un petit fantôme...). IL s'agit d'un rose un peu pèche totalement mat magnifique! 
Je vous présente donc le blush 109 Candy Rose.



Toujours la même présentation dans une boîte noire. Et encore la pastille.

Zoom sur la teinte...




Pour ce qui est du swatch, il n'est que sur mon doigt cette fois.


Sinon, mon avis général sur ces blushs est très positifs. Ils sont très bien pigmentés, ont un beau packaging et sont de bonnes qualités. 
En bref, je vous les recommande! Ils sont au prix de 7,50€ l'unité et vous pouvez les trouver ici

2 commentaires:

  1. Le 103 ressemble beaucoup au Orgasm, mais pour moi ce n'est pas un dupe. La couleur se rapproche beaucoup, mais la couleur du Nars est plus subtile à mon goût (j'ai les 2, j'ai comparé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! C'est sûr que la couleur du nars doit-être plus subtile mais le prix est beaucoup élevé^^ En attendant de pouvoir me l'offrir, le kiko est parfait!
      Bisous ma belle!

      Supprimer